Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE ChArLiE WoMaN
31 janvier 2007

il était une fois...qui reviendra.

image
Le printemps n'est pas revenu, les feuilles sont parties chacune de leur coté...
Pourra-t-on revenir un jour en arrière?
Pourra-t-on oublier nos offenses subies?
Pourra-t-on etre de nouveau tous ensemmble comme si rien n'avait existé?
Je ne le pense pas mais je vois les choses du bon coté alors j'espère toujours même si au font de moi il y a le désespoir car le passé ne s'efface pas avec deux coup d'éponge et les sentiments avec un coup de vent. Tout ce qu'on a partagé  je ne l'oublierais pas et je suis prête à pardonner...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut vivre avec le présent<br /> on verra bien ce qui se passera plus tard <br /> personne ne pouvait savoir <br /> personne n'est responsable de nos malheurs <br /> il faut juste savoir avancer de tte facon on ne peut plus reculer <br /> ca ne servira a rien de regretter ^^<br /> <br /> bizoux ma yoyo !!!
ThE ChArLiE WoMaN
Publicité
Publicité