Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE ChArLiE WoMaN
22 décembre 2006

Marine

P1010143
Je voudrais tant que ton si beau sourire apparaissent à nouveau sur tes lèvres car de te voir triste je le suis aussi.
je voudrais tant te faire redécouvrir l'arc en ciel qui se cache au font de toi
je voudrais tant pouvoir te comprendre et prendre un peu de ta douleur
je voudrais tant faire pour toi parce que je t'aime
je voudrais te prendre dans mes bras et que tu sente une chaleur t'envahir
cette chaleur que je voudrais te donner c'est l'amitié que j'ai pour toi depuis longtemps
cette amitié c'est un message d'éternité et
je voudrais que tu t'en serve pour te réchhauffer le coeur
alors utilise la pour retrouver le sourire qui te va si bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh c'est trop beau ce que t'as écrit !! :')<br /> Merci ça me touche beaucoup et désolée aussi d'agir comme ça...mwa aussi j'aimerais tellement retrouver mon sourire...J'y arriverai tu verras :p J'arrive toujours à mes fins :p je vois pas pourquoi je me ratterai maintenant :) J'ai juste besoin d'un coup de main...<br /> Bisous je t'aime ma Yoyo !!
ThE ChArLiE WoMaN
Publicité
Publicité