Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThE ChArLiE WoMaN
21 novembre 2006

larmes?

larmePourquoi pleurs tu?
Trop de larmes coulent dans le monde,
Des gens pleurent parce qu'ils ont faim
Des gens pleurent parce qu'ils ont soif,
Des gens pleurent parce qu'ils ont peur,
Alors toi pourquoi pleurs tu
Toi qui vit dans un monde sans danger?

Je pleurs parce que j'ai soif de ses yeux,
Je pleurs parce que j'ai faim de son coeur,
Je pleurs parce que je n'ai plus peur
De le perdre,je l'ai déjà perdu,
Et je l'aimais!




poème moi

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Trop beau !<br /> Mais je sais pas à qui il est destiné , pk tu me dis rien ?
C
purée ma charlie il est trop beau ton poeme, dsl ca fait com de pouf nian nian mais il est manifique et je le comprends tt a fait !<br /> <br /> bizoux je t'aime fort
ThE ChArLiE WoMaN
Publicité
Publicité